La force de l'Age

La force de l'Age
2011 Oil/Canvas 200 X 145 cm

mardi 13 novembre 2012

L'Art à Coupvray



 
Je présenterai dans le cadre d'un group EXPO, quelques unes de mes toiles, à l'occasion du 6eme salon de l'Art à Coupray, en seine & Marne.
Du Samedi 24 Novnembre au Dimanche 02 Décembre 2012.
 


5 commentaires:

  1. très belle expo, good artist.

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne dois pas y passer, je fais quand même le (petit) détour pour voir vos tableaux dans la galerie de Claye ! C'est toujours un grand plaisir ! Merci et Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trés impressionnée par votre art et pourtant je ne m intéresse jamais aux tableaux mais l expo à Claye est parlante
    MAGNIFIQUE SUPERBE CONTINUEZ!!

    RépondreSupprimer
  4. Gilles Gerbaud29 mai 2013 à 10:35

    Content de voir que mon caporal chef est un artiste, il dessinai déjà très bien a l’époque.
    Dommage que tu n'expose pas en Tarn et Garonne.
    gilles.gerbaud@free.fr

    RépondreSupprimer